lundi 1 septembre 2008

Test de lecture







Une main qui soutient l'autre ?

Une main qui glisse et qui va chuter ?

Dis-moi ce que tu vois et je te dirais comment tu vas...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une main qui glisse.
Comment vais-je docteur? =)
En passant j'aime beaucoup ton blog, il est différent mais tout aussi intéressant et donne encore plus envie.. MERCI!

Anonyme a dit…

Une main qui soutient l'autre....alors alors? Je suis un cas psy?
Au moins, si c'est le cas, je pourrais figurer dans les posts " faits divers médicaux"..
"Docteur...si je change de marque de Tampons, est-ce que je cours le risque d'être enceinte?"

Euphraise a dit…

ouuuullaaaaah, ça peut être grave, tout ça !!! :-)

Anonyme a dit…

Mince... je le savais :(

Mercredi a dit…

Deux mains qui se caressent et s'apprivoisent du bout des doigts.

Euphraise a dit…

Très belle interprétation, merci !

Anonyme a dit…

je vois la main qui va glisser, elle glisse déjà, en fait. Je trouve triste mais belle cette peinture.

apolonia a dit…

ils se tienne la main pour mourir ensemble....apres une vie passer a s'aimer ...:-)