samedi 26 juin 2010

Les bons mots du Dr Golio (1)


- Bonjour Mme N..., euh je vois votre nom, vous êtes l'épouse du Dr N... , de l'hôpital ?
- Et oui.
- Oh, c'est chouette ! C'était mon chef de clinique, aux urgences, on s'était super bien entendus. ( et avec mon plus large sourire...) Comment ça se passe pour lui, il va bien ?
- Je pense qu'il doit aller au mieux, il m'a quittée la semaine dernière pour s'installer avec une des infirmières du service.

(mais où est donc mon trou de souris que je puisse m'y cacher ....)

2 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui mais là on est heureux de pas être une infirmière du service :)

docteur sachs a dit…

J'adore...
Ma remplaçante a fait un four un peu similaire avec un de mes patients dernièrement.
"Ah Monsieur L., comment ça va, et votre épouse?
-On l'a enterrée vendredi..."

trou de souris, trou de souris...